Notre équipe

Accueil, écoute et accompagnement

Bienveillante et dynamique, notre équipe vous est dédiée.

Formés à tous les savoir-faire nécessaires au bien-être des seniors, nos concierges réceptionnistes, agents hôteliers, assistants à domicile et régisseurs sont à votre entière disposition et vous accompagnent au quotidien.

 

Présente 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, notre équipe vous accompagne quotidiennement grâce à un encadrement discret et compétent.

 

En vous installant à la résidence Villa Sully, vous avez de cette façon, une équipe qui vous permet de vivre à votre propre rythme, en toute sérénité, afin de conserver votre autonomie et envisager l’avenir avec confiance.

La direction de site

 

Véritable cheffe d’orchestre du quotidien, la direction du site adapte et coordonne les prestations de services attendues, pour garantir leur bonne mise en œuvre au sein de la résidence Villa Sully.

 

Elle est la garante de votre satisfaction et contribue à faciliter et améliorer votre vie quotidienne au sein de votre nouvelle résidence.

 

La réception, votre conciergerie personnalisée

Toute une équipe présente 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 assure l’accueil, la sécurité et les réponses à vos demandes, et vous permet d’accéder à notre offre de services pour votre confort et votre bien-être.

 

Sécurité de l’immeuble et de ses accès, gestion de votre courrier, accueil de vos proches et de vos professionnels extérieurs, enregistrement de vos demandes personnalisées pour transmission au service compétent, font partie des quelques missions que votre équipe conciergerie prend en charge pour faciliter votre quotidien.

La maintenance de l’immeuble

 

Notre régisseur connaît tous les rouages de votre résidence.

 

Présent à vos côtés, il s’assure quotidiennement de l’entretien et de la maintenance des équipements de la résidence et des appartements.

Villa Sully Domicile, pour vos services à domicile

 

Le responsable Villa Sully Domicile est votre care manager pour votre « prendre soin ». Il vous accompagne dans la mise en œuvre de votre projet personnalisé à domicile : évaluation globale de vos besoins et attentes et coordination de la réponse globale mise en œuvre par les assistants à domicile de Villa Sully Domicile et/ou par vos professionnels extérieurs du prendre soin.

 

Les assistants à domicile Villa Sully Domicile assurent vos prestations d’aide à domicile, du simple confort de la vie quotidienne (entretien de l’appartement et du linge, courses…) jusqu’au maintien à domicile (aide dans les gestes essentiels de la vie quotidienne et aide à la mobilité).

 

Le recours aux services à domicile de Villa Sully Domicile, comme aux interventions de vos autres professionnels extérieurs, relève de votre liberté de choix.

 

En savoir plus…

 

L’hôtellerie

Sous l’œil attentif du responsable hôtelier, maitre de maison, l’équipe hôtelière assure vos prestations d’hôtellerie et de restauration : service au restaurant et au bar, room service, fourniture et blanchisserie du linge de lit et de toilette…

 

L’équipe hôtelière organise en amont les bonnes conditions de votre installation à la Villa Sully. Elle assure également l’accueil hôtelier pour les séjours de vos invités.

Le restaurant et sa cuisine

 

Le chef et son équipe vous proposent quotidiennement de savoureux plats selon vos goûts pour éveiller vos papilles et partager des moments conviviaux avec vos proches.

La carte est renouvelée régulièrement pour proposer des plats équilibrés et adaptés.

 

Les repas sont servis à l’assiette par nos agents hôteliers.

Les repas peuvent être dégustés sur place ou servis dans votre appartement en faisant appel à notre room service.

Les menus peuvent être personnalisés sur demande pour des évènements privatisés : anniversaires, repas familiaux…