Notre implantation

Villa Sully Fréjus 

A mi-distance entre Cannes et Saint-Tropez, au cœur de la Côte d’Azur, implantée sur un contrefort de grès du massif de l’Estérel, dominant les vallées de l’Argens et du Reyran, Fréjus présente l’aspect d’une petite ville provençale dont les nouveaux quartiers s’étendent jusqu’à la mer.

La situation de la Villa Sully Fréjus offre de nombreux avantages:

  • Au cœur du centre-ville historique de Fréjus
  • Une facilité de transport : car et accès rapide à l’autoroute.
  • Une offre culturelle et de loisirs riche et variée : Amphithéâtre de Fréjus (10 min à pied).
  • De nombreux commerces de proximité : mairie, librairies, commerces artisanales, centres commerciaux, restaurants, bar…
  • Des services santé aux alentours (pharmacies, hôpitaux, centre d’imagerie, médecins généralistes…)
  • Des parcs, plages et espaces verts pour se ressourcer et profiter de la nature

Quelques sites à visiter à quelques minutes de

votre résidence Villa Sully Fréjus

L’Aqueduc romain du Mont Fréjus

42 kms de longueur, 481 m de dénivelé, 36 ponts-aqueducs en seulement 20 années de construction, l’aqueduc romain de Fréjus est un ouvrage d’exception. Pour curieux, amateurs d’antiquité ou pour poètes contemplatifs, il fut et reste une source d’admiration. Victor Hugo lui-même écrivait : « L’aqueduc neuf et complet était beau sans doute il y a deux mille ans, mais il n’était pas plus beau que cet écroulement gigantesque répandu sur toute la plaine, courant, tombant, se relevant. Le lierre et la ronce pendent à toutes ces magnificences de Rome et du temps ».

Ce monument prestigieux, dont les vestiges ont été classés Monument Historique le 12 juillet 1886, a fait l’objet de nombreuses campagnes de restauration et de consolidation depuis 1941 et encore récemment en 2018 avec deux piles des arches de Sainte-Croix.

Le port de plaisance de Fréjus

Port-Fréjus est plus qu’un port de plaisance : c’est un quartier emblématique, typique et chaleureux, rythmé par de nombreuses festivités.

Et bien plus encore ….

Venez le voir de vos propres yeux